Ils le font expres, c'est pas possiblie : Canard qui rate ses départs, Tomac qui ne tient pas sur ses roues (Reed non plus d'ailleurs), Martin qui ne se qualifie pas,...Qu'on donne les trophées à Dungey et Musquin ainsi qu'à Cooper Webb qui a aussi un boulevard devant lui et la saison est finie.
Bon, on va jouer aux devinettes. Qui d'autre que Dungey sera le 1er à remporter une finale? Canard? Tomac? Reed? Seely? Je mise sur Tomac.
Est ce que Peick pourrait en gagner une? Il s'ameliore de semaine en semaine. Il est rapide en debut de fianle et tient de plus en plus longtemps. Perso, je ne pense pas qu'il en gagnera une car il faudrait quand même que beaucoup de top pilote se ratent en même temps. Le podium, par contre, ca devrait le faire.
Qui terminera 1er rookie du championnat, Seely, Bagget ou Anderson. Seely a le vent en poupe. Ca fait 2 semaines qu'il joue la gagne. Bagget a bien progressé depuis le debut de la saison mais je pense qu'il est encore en dessous de Seely. Anderson a été tres regulier, toujours dans le top 10, jusqu'à la semaine passée, mais on n'a plus revu la vitesse du début de saison. Je mise donc sur Seely.