Un circuit vraiment sympa, très aérien et qui propose un beau nombre de trajectoires, et un public massif le long des barrières.
J'ai pas encore vu la seconde manche MX2 pour ma part.
En tout cas, si en SX on s’emmerde, là ça ne manque pas d'être intense. On a 5/6 pilotes qui jouent la gagne chaque manche en MX1 et, bien que ce soit le début de saison, ça fait du bien de voir que Cairoli leur colle pas 20 secondes à chaque manche ...
Impressionné par la vitesse de Febvre pour ses premiers grands prix sur la 450, Vanho est bien aussi même si trop irrégulier. Nagl concrétise son double W du Qatar, Villopoto fait 2x4 en faisant le Yoyo, un tour rapide, un tour lent, Desalle perd pas mal en fin de seconde manche et se fait déborder par Cairoli, un poil plus et Villopoto passait devant.
Sinon en MX2 Herlings qui grille déjà son joker avec un DNF en première manche, ce qui profite à Ferrandis qui pointait à 22 points d'Herlings avant l'Argentine, il en compte 3 d'avance après la première manche (mais je crois avoir été spoilé une chute de Ferrandis en seconde manche sur facebook .... la haine ....)
Seewer aussi m'impressionne pas mal, Lieber que je voyais déjà out pour la saison après sa chute en Thailande roule bien devant, et Anstie devrait se mettre dans le rythme assez rapidement pour jouer les podiums.
Les liens pirates sont dispo sur les comptes de Slicknick et Dirtfrog (Thepiratebay)
Modifié 31 mar 2015 par roncada