Pas de sujet sur les nations ?
Pourtant il y a un paquet à dire et a débattre !
Déjà je suis très déçu pour l'équipe Anglaise, Anstie qui se fait faucher dès les qualifications en se faisant sauter dessus c'est moche. Surtout qu'avec Simpson ils faisaient partis des deux hommes forts de cette fin de saison et auraient très bien pu aller chercher un très bon résultat aux Nations.
Ensuite la belgique, dommage aussi de ne pas avoir eu Clément dessalle, bien que VanHo, KDD & Lieber s'en soient assez bien sortis pour monter sur la 3eme marche du podium (d'ailleurs quelle saison à chier de De Dicker)
Concernant la France, et je vais essayer de ne pas être chauvin, on était top, Marvin a attaqué comme jamais on ne l'a vu cette saison, Febvre a continué sur sa lancée et m'impressionne: Le type rafle tout cette année, première sélection et participation aux Nations, grosse pression et pas une seule erreur lors de ces nations.
Humble comme tout, inconnu il y a 6 mois, on a de quoi être fier de notre pilote Français cette année ! Au top le Romain.
Pour une fois, les ricains n'ont pas pu utiliser l'excuse du "On n'est pas habitué à ce genre de terrain", puisque Romain les à battus chez eux (Bon, Ok, il n'y avait vraiment pas grand monde, mais je reste sceptique quand à la raison de l'absence de certains pilotes 450, combien ne sont pas venu par peur de se faire allonger par Febvre au final ?
)
Concernant les US, je pense qu'on se pignole quand même un peu, 2 points c'est rien, Si Barcia et Martin ne partaient pas 11 et 13 on l'aurait eu dans l'os, mais avec des si, on refait le monde pas vrai ?
On a encore eu le droit à un Webb ultra souriant, à un Webb qui sort tout droit dans le virage dans l'espoir de couper Romain en deux, un peu comme Barcia sur Musquin en bout de ligne droite, c'est la course et on a bien compris que les Ricains ne sont pas là pour rigoler.
Un niveau quand même assez faible pour ces nations: J'aurais bien vu Ferris - Reed et Metcalfe pour l'australie, mais on peut toujours réver.
Le champion du monde MX2 qui ne participe pas aux nations, ça pique, surtout quand on se fait battre par des Japonnais, c'est pas vraiment le pays du Motocross le Japon haha.
Et vous, vous en avez retenu quoi ?