Simx Hello, Pouvez-vous me donner des conseils et informations si j'assure une camionnette qui ne servira pratiquement que pour aller au motocross ( max. 400/ 500km par mois et encore ). C'est plus intéressant de prendre une assurance au kilomètre ou assurance classique, comment s'y prendre? Bonne journée
Fred Perso je ne suis pas fan des assurances au kms. Il suffit que tu te décides de la prendre pour partir en vacances ou faire un peu plus de kms que prévu et ça va te coûter aussi cher qu'une assurance traditionnelle. Tu prends juste la RC ou tu prends la totale ?
Simx Je sais pas c'est encore en projet. j'ai déjà une assurance et voiture mais pas possible d'aller avec au motocross...
lejeje147 moi j'ai une assurance au kilometres pour ma camionnette je peux faire 10 000 par ans ce qui est l'argement asser pour moi et je paye 240e par ans
Simx Super ça, tu peux m'en dire plus @[supprimé] , type de camionnette, taxe de roulage annuel, assureur, réduction car tu cumulés des assurances? C'est vraiment pas cher.
lejeje147 ces un citroen berlingo, ma remorque est conprise dedans car moins de 750 klg, ma taxe est de 84 euros et oui ces une assurance cumulés avec ma 2 iem voiture de tous les jours. toutes mes assurance sont chez baloise. 😉