Marv_attack Bonsoir je viens d'acquérir un 250 kxf de 2011 dans le manuel d'atelier en anglais j'ai pu comprendre que c'était 1L qu'il fallait mettre en mettez vous un peu plus? Je vous remercie
Fred Tu peux en mettre un peu plus mais tu vas gaspiller. Je te conseille plutôt de mettre ce qu'il faut et de vérifier tes niveaux après l'une ou l'autre sortie
JMMX Suit bien ce que préconise le manuel. Il est préférable d'en avoir un peut plus que trop peut. Mais en mettre trop c'est avoir plus de pression et donc les joints vont suinté, le mieux est de mettre exactement ce qu'il est indique dans le livre
Alain_HUBERT Yo, comme dis plus haut , oui mais la bonne quantité préconisé. Car il me semble bien que sur les 4 temps il n'y à pas une durite de trop plein comme sur les deux temps pour évacuer le surplus. Donc si trop d'huile pression trop importante.... A + Alain.
steve130 moi sur la yam (yzf 450 2011) il y avait une mise a l'air moteur (trop plein). sinon t'as pas un œilleton pour verifier le niveau?
steve130 Ben tu mets de l'huile jusqu'à se que le niveau soit bon et tu verra que tu sera proche de la quantité préconiser. La quantité d'huile change si tu fais ou pas le filtre normalement