Le niveau est bien faible quand même.
Je ne vois personne gagner contre Webb à la régulière, à vrai dire j'imagine déjà que son objectif est d'essayer de toutes les gagner... Une place de merde sur la grille, un départ pas terrible, et le voilà qui empile la 2nde de l'année avec une facilité ....
C'est le seul sur cette côte a avoir jamais gagné un Supercross non ?
Savatgy loin très loin, Osborne qui aurait pu prendre de bons points et qui malheureusement se met au tas. Ca profite à Smith qui monte sur le podium après 4 courses en Supercross, bon ratio.
Craig top 5, pour un ancien retraité de retour au SX c'est pas mauvais, même si j'attendais mieux de lui la semaine dernière.
Decotis roule bien, mais trop irrégulier à chaque fois .... et ça manque cruellement de rythme en fin de course à chaque fois. Il pointe 5 pour l'instant, on verra ce que ça donne dans les prochaines semaines, de toute façon je ne le vois pas jouer avec Webb Osborne ou Savatgy.
Et quel dommage pour Desprey ... 4 en heat et qui se met au tas dans les derniers mètres, puis en LCQ il se retrouve bloqué derrière un pilote qui tombe ...
On se retrouve quand même avec de drôles d'équipes là ou c'est que mon avis ?
Geico Honda: 1 rookie Smith, un ancien privé Decotis et un ancien retraité Craig
Pro circuit: Alldredge et Savatgy, ça fait léger pour une équipe qui a connu autant de succès il y a quelques années. Il arrive sur l'autre côte Forkner ? Et Bowers il a Eiptein barr c'est ça ? Donc à l'est on aura Cianciarulo + Tonus + Forkner ?
Troy lee KTM : Nelson (out) et Oldenburg, privé l'an dernier, donc eux aussi ont décidé de mettre le reste de leurs pilotes à l'est ? Frye + Hill + McElrath ?
D'ailleurs, c'est qui ce Colt Nichols ? Il pointe 6eme là, jamais entendu parler....