Fred Hello gab51700, Bienvenue sur Mx Forum. Si tu as des questions, poses-les, si tu as des réponses partages gab51700 s'est inscrit le 23/02/16. Voir le profil du membre
Fred Hello godefroy nicolas, Bienvenue sur Mx Forum. Si tu as des questions, poses-les, si tu as des réponses partages godefroy nicolas s'est inscrit le 23/02/16. Voir le profil du membre
godefroy_nicolas bonjour je m’appelle nicolas,j'ai 34ans et je roule en cross depuis 3ans seulement!! je suis de Normandie dans la manche plus pressement et pour l'instant j'ai plus de moto je vien de la vendre sinon j'ai rouler 2ans en 125 sx et 1ans en 250 husqvarna tc... voila pour ma présentation
godefroy_nicolas non pas encore j'ai rouler la 1ere année en enduro avec une 125exc et j'ai décidé d’arrêter l’enduro pour me mettre au cross donc ca fait 2ans que j'ai que la licence entrainement! mais cette année j'ai pris une licence compet!
Fred Hello DivodSx, Bienvenue sur Mx Forum. Si tu as des questions, poses-les, si tu as des réponses partages DivodSx s'est inscrit le 24/02/16. Voir le profil du membre
Fred Hello hiky974, Bienvenue sur Mx Forum. Si tu as des questions, poses-les, si tu as des réponses partages hiky974 s'est inscrit le 25/02/16. Voir le profil du membre
Fred Hello gravelat, Bienvenue sur Mx Forum. Si tu as des questions, poses-les, si tu as des réponses partages gravelat s'est inscrit le 25/02/16. Voir le profil du membre
Fred Hello juju 83, Bienvenue sur Mx Forum. Si tu as des questions, poses-les, si tu as des réponses partages juju 83 s'est inscrit le 26/02/16. Voir le profil du membre
Fred Hello TheBullShitFamily, Bienvenue sur Mx Forum. Si tu as des questions, poses-les, si tu as des réponses partages TheBullShitFamily s'est inscrit le 27/02/16. Voir le profil du membre
Fred Hello gambino, Bienvenue sur Mx Forum. Si tu as des questions, poses-les, si tu as des réponses partages gambino s'est inscrit le 28/02/16. Voir le profil du membre
Fred Hello PARANYI, Bienvenue sur Mx Forum. Si tu as des questions, poses-les, si tu as des réponses partages PARANYI s'est inscrit le 29/02/16. Voir le profil du membre
Fred Hello Bitume, Bienvenue sur Mx Forum. Si tu as des questions, poses-les, si tu as des réponses partages Bitume s'est inscrit le 02/03/16. Voir le profil du membre
Fred Hello max615hm, Bienvenue sur Mx Forum. Si tu as des questions, poses-les, si tu as des réponses partages max615hm s'est inscrit le 04/03/16. Voir le profil du membre
Fred Hello bobbyclarac, Bienvenue sur Mx Forum. Si tu as des questions, poses-les, si tu as des réponses partages bobbyclarac s'est inscrit le 07/03/16. Voir le profil du membre
Fred Hello Biker Pierre, Bienvenue sur Mx Forum. Si tu as des questions, poses-les, si tu as des réponses partages Biker Pierre s'est inscrit le 07/03/16. Voir le profil du membre
Fred Hello ptitoto, Bienvenue sur Mx Forum. Si tu as des questions, poses-les, si tu as des réponses partages ptitoto s'est inscrit le 07/03/16. Voir le profil du membre
Fred Hello Matt, Bienvenue sur Mx Forum. Si tu as des questions, poses-les, si tu as des réponses partages Matt s'est inscrit le 07/03/16. Voir le profil du membre
Matt_2 Bonjours à tous, je me présente pour ne pas rester anonyme ^^. Je m'appel Matthias, j'ai 18 ans, et je suis jeune fan, et amateur. Je roulais en KTM 125 SX mais malhereusement elle m'as été volé