Et les gars mais c'est quoi ça ????
Cela doit faire 1 mois, 1 mois et demie que je ne suis pas venue sur votre forum. Je reviens et qu'est ce que je voix ? Des engeulades, des engeulades et encore des engeulades !
Je ne suis pas modérateur, ce n'est pas mon forum mais là c'est plutôt l'avenir de MCM2 qui est en cause, et c'est pourquoi je me permet d'intervenir...
Depuis que MXT existe, il n'y a que ça des engeulades ! Je remercis Poncin, et ZIC pour leur poste en rapport avec les BLS.
C'est vrai que les BLS et MXF s'entendaient très bien (3 rencontres), et ça me manque beaucoup également....En voyant les MXT se créer, j'ai espéré qu'ils prendraient la relève et que les rencontres et la bonne humeur entre les teams français et belges existerait toujours !
Je voix que mon espoir s'est vite transformé en remort.
Les gars, MCM2 est un super jeux ! MCM2 est même bien plus qu'un jeux, c'est une communauté de passionés ! Et c'est un peu cette ambiance à la con qui m'a fait "stopper" MCM2 et franchement je trouve ça triste.
Mais votre comportement ne fait que tuer cette communauté...Soyez enssemble, jouez ensemble, amusez ensemble merde !
Le mec qui veut se lancer dans ce jeux mais qui n'y connait rien. Il va venir sur les forums, et il va tombé sur des trucs comme ça mais il va se dire "c'est des tarés, des gamins, ya une mauvaise ambiance, je reste pas là !"
SVP ne tuez pas ce jeux !
Pour l'organisation de Poncin et de ses membres, personne ne devrait la critiquer ! C'est une organisation exeptionnelle ! J'avous que la 1ere fois que j'ai vu cette organisation, j'ai été surpris et je me suis dis : "Ca va être un super team ça !". Et j'ai eu raison...mais sachez bien que c'est tout sauf les MXF qui ont fait fermer les BLS !
Ils nous ont appris à s'organiser et à faire régner une super entente entre nous !
Cette organisation est tellement bien qu'on la prend comme exemple à l'heure actuelle !
Voilà réfléchissez les gars et éclatez vous !
P.S : Guymauve a raison, arrétez le language SMS c'est vraiment lourd d'essayer de déchiffrer ! Surtout sur des postes pareils ou la compréhension est un élément essentiel !
N'essaiyez pas de casser l'autre avec un langage SMS !