Bibi salut à tous, pour ceux que ça interresse, un championnat xr50, va bientot arriver chez les MXT. inscripton ICI merci a+
MXF_Poncin Bonne initiative Et ça sera quelle jour votre championnat (pas le samedi apres-midi au moins :? )
Bibi on va éssayer d'organiser tout ça un soir, parce que c'est vrai que le samedi aprés-midi ça le fait pas tro, faut que j'en parl a leuret... j'vous tien au courant venez nombreux ! A+
Bibi le reglement est déjà rédigé, et les tracks sont déjà choisis pour le championnat. Manque pu qu'a choisir le jour de course, et les dates 🙂 je vous tient au courant pour me contacter : free_rider06@hotmail.com pour contacter MXT_leuret ; voir par MP sur le forum (merci à madflyer : son site !
Bibi salut MXF_fred, l'organisation est en cours ! les circuits vont prochainement étre affichés sur le forum MXT. Je vous tient au courant dés que tout est installé. Comptez une semaine ! jte donne un lien ou tu pourra directement télécharger "Bike Switcher" et la XR50 ICI sinon venez laisser un mot sur le topic, pour voir si vous etes nombreux à participer ! ICI merci a+
leuret52 salut mxf_fred pour les circuit il y en a une parti sur http://www.forum.ammx.free.fr et pour le reste ca viendra biento le temp que Madflyer les fassent et merci a toi si tu est interesser
sauvaginier ca a l'air super! pouvez vous mettre les liens directs vers les tracks, et autres pour éviter de chercher :?: ;-)
Nico05 qui peut mexpliquer comment on fé pour avoir un pilote adapté a la taille de la moto?? parce que sa fé louche !
leuret52 il faut avoir bikeswitcher n'importe ou dans mcm2 et aprés les tite moto tu les met dans le dossier bikes.ensuite tu ouvre bikeswitcher tu met le XR50 dans bike model et pui tu fet enable item et tu ferme et voila
Nico05 qui peut me réausser le guidon, sa fait moche comme sa avec les mains sans rien ... merci davance.
Nico05 oui, c'est bon, je l'ai retrouver, et moi aussi je vais faire le championnat ! ps; je me suis inscrit sur votre forum !
Bibi ok cool nico05, merci à toi ! :razz: leuret, ou moi allons bientot poster chez les MXT, le reglement et le deroulement des courses qui vont bientot commencer ! pour les inscriptions un post sera affiché chez les MXT venez nombreux :razz: a+
Bibi bon ben si le lien marche pas, tu va sur le forum ammx, ensuite dans RDV, et dans championnat fifty - inscription et tu répond présent ! merci a+