MXF_Poncin Résumons MXT_Chti62 MXF_Grosgaz MXF_Poncin MXF_REMI MXT_Bibi MXF_Alex MXT_Bpaco199 MXF_DesertEagle MXF_Micke MXF_Nico#44 MXF_Toma Soit 11 allez on continue les gars
Mx_Forum_MXF_Micke_-_Affichage Bon pour l'endurance je vais essayer d'etre a l'heure. car hier 22H40 c'est pas possible :oops: :oops: . alors je ne sortirais pas du tout pendant la journée, meme pas pour allez au lycée .
Mx_Forum_MXF_Micke_-_Affichage pour nico ca devrait allez pour l'endurance son routeur est commandé, il devrait arrivé dans les jours qui viennent. voila c'est tout ce que j'ai
MXF_Poncin MXT_Chti62 MXF_Grosgaz MXF_Poncin MXF_REMI MXT_Bibi MXF_Alex MXT_Bpaco199 MXF_DesertEagle MXF_Micke MXF_Nico#44 MXF_Toma MXF_Zic MXF_Trepo 13 on continue
MXT_chti62 Ben mon vieux !!!!!! Y a que 3 MXT pour l'instant !!! Ptête que les autres ont peur de vous !!!????!!!!!
MXT_chti62 MXF_Micke a écrit moi je pense qu'il ont surtout peur de moi. T'as peut-etre raison après tout ils ont peut-etre (image non archivée) de toi !
Bibi bon sinon je voulais vous prévenir que je serais peut etre absent à cause de mon formatage et tout le bordel, mais bon rien de sur, péte bien qu'oui, péte bien qu'non :razz: a+
MXF_Poncin MXT_chti62 a écrit MXF_Micke a écrit moi je pense qu'il ont surtout peur de moi. T'as peut-etre raison après tout ils ont peut-etre (image non archivée) de toi !