Merci les gars...
Je remarque que certains avis sont partagés sur ma dernière création.
Il faut savoir que j'y ai passé quelques, que dis-je, énormement d'heures avant de l'uploader sur les serveurs. J'étais présent le samedi 7 et dimanche 8 aout à la Citadelle. J'y ai pour ma part roulé en manche annexe lorsque j'étais junior FMB (snif :? c'est bien loin tout çà)... tout çà pour vous dire que je connais l'endroit.
Vous dites qu'il manque de détails, pas assez d'arbres, les dénivélations (la map fait déjà 195 d'élévation sur 8.5 de grandeur) etc etc... d'accord mais sachez que réaliser une réplique n'est pas la chose la plus facile.
Une moto MCM2 réagit totalement différemment qu'une vrai bécane de course. Les programmes de création de circuits ne supportent pas trop de détails (du moins un nombre gigantesque). Namur GP 2004 comporte déjà 626 objets statiques placés un par un dont 207 fichiers ".salut" (pour les connaisseurs), j'y ai d'ailleur dépassé la limite
, mais le fichier tourne, et même bien je crois
. Il m'était donc devenu impossible de rendre ce circuit encore plus réaliste en y ajoutant des arbres supplémentaires, des détails manquants, etc ... (J'ai d'ailleur bataillé ferme quelques fois avec mon PC car APM et DILLO TOO sont des programmes bien foutus mais capricieux à souhaits).
Faîtes y un tour en entraînement et remarquerez que la map est bourrée d'objets (et sons) que vous ne voyez pas fréquement. Si vous éprouvez quelques difficultés à maintenir votre bécane sur la piste, essayez d'autres trajectoires, je pense que Rémi, Grosgaz et Steve
pourront vous y aider, et si par malheur, vous n'y arrivez toujours pas, téléchargez le fichier ghost dispo sur le site TTM. Concernant la langue du speaker, effectivement, il dit : boire ou conduire ? Buvez ! mais c'est un mélange de plusieurs langues, MCM2 reste international comme le championnat MX1 ;-)
Bon ben, bon amusement, mettez des gaz et branchez votre TTM rec !
@+ et
au chalet du monument...
Phil