Hello a tous
HALALA KTM ... avant je me disait que ca cassait tout le temps maintenant je me dis qu'en plus du prix neuf il faut compter les pièces lol.
bon alors la journée terrible et l'acceuil au top et les hotesses red bull aussi
. Le circuit était un poil boueu au début et exagerement a la fin. mais de chouettes passages.
alors les motos essayées :
250 4t très chouette première moto mais attentions pour ceux qui connaissent déja l'enduro plus hard car son poid mega plume et ses performances limittes font que ca ne monte pas bien dans du gras. bref je m'attendais a mieux.
250 2t LA surprise avant c'était :"ouaip moi le 4t c'est l'avenir a mort le 2 t" et maintenant c'est "ouainnnn ma cr elle arrive quand j'en ai marre de mon XR vive le 2t". c'est la seule moto avec laquelle je me suis tapé une jump et qui ne partais pas ds tout les sens. en plus dès qu'on touche la poignée de gaz un peux trop fort, pardaaaaf la peche a mort tout en laissant le moteur linéaire. bref je suis
.
400 4t moteur de la mort très lineaire moin péchu que la précédente mais très chouette et exellent pour la balade sportive. LE problème c'est que ca tient pas la route (je ne sait pas si c'est de ma faute ou si c'est le terrain mais j'ai bien failli me l'exploser contre les piquets). donc après un tour avec plusieures grosses frayeurs, je décide de m'arreter et la PFFFFFFFFFFFFFFFF de la fumée partout et le radiateur qui fuit. donc j'estime ne pas avoir bien su juger cette moto.
En attendant je remercie denis pour sa companie et son covoiturage et la soupe de midi.
A bientot pour de nouvelles aventures dans la campagne du brabant wallon hein mon Denis