DenisEXC200 oui d'accord a partir du moment ou je tombe ....mais le jour ou je fait un tour sans chute et vérifié par maître grouillard tu l'a dans l'(image non archivée)
COOLRASTAMAN sauvaginier a écrit faites gaffe le trader fou va arriver t'es trader sauvage? fais gaffe tu vas recevoir plein d'ordres à exécuter le jour du prochain mxf day
sauvaginier bon on est tous d'accord sur le fait que denis est l'outil le plus spéculatif et le plus risqué de l'histoire de la finance et du motocross
DenisEXC200 mais oui boss c'est bien de celle la dont ont parle et non de ton fantasme lubrique ...... (image non archivée)
le_boss_des_bosses Yeah t'as vu un peu comme j'étais "sex fashion" ce jour la Plus serieusement, des mecs comme ça, ça fait peur
COOLRASTAMAN le boss des bosses a écrit Plus serieusement, des mecs comme ça, ça fait peur Sans blagues
COOLRASTAMAN j'ai encore plié un guidon hier, je commence à me demander si sur le marché boursié, je ne serais pas en train de me raprocher de la valeur de denis Mac je pense que je vais te commander un petit guidon
toch voila ma nouvelle factrise comment la trouver vous ?? (image non archivée) (image non archivée) et pour denis la pud de la semaine (image non archivée)