Mx_Forum_FnF_Phil_80_-_Afficha Salut les gars, ce petit message pour simplement vous signaler mon coup de coeur du mois: (image non archivée) Cliquez ICI pour le télécharger XPR_Tech (ex DBR_Tech) est en pleine évolution avec ses dernières créations, qu'en pensez-vous ? Branchez votre TTM recorder afin de foutre une raclée inoubliable aux ricains @+ Phil.
DesertEagle pffff GG t'es minable Tu te fais mettre deux secondes là non mais ca veut dire quoi :rale: :rale: Allez hop explose ca et plus vite que ca :rale: Je deconne c'est enorme ce que t'as fait
Mx_Forum_MXF_Micke_-_Affichage je vien de tester ce track, il est pal mal du tout, pour ma part j'adore. P.S: GG je risque de bientot dte battre
MXF_CH_REMI_62 moi aussi J'adore c'est technique je trouve pui cho bouillant jai fait un chronos dessus hehe je pe mieu je lai fai en 10 lap j'annonce un : [font="Arial"]1.17.34 sec [/font] resultat
Mx_Forum_FnF_Phil_80_-_Afficha Pfffff J'ai l'air malin avec mon 1.21.15 lol. Je vs promet de m'appliquer, relol.
COOLRASTAMAN voila 1.40 et je ppeux difficilement faire mieux je suis vraiment une douille!!!! vous vous doppez ou quoi pour faire 1.21????
MXF_grosgaz5 je vais my metre jai fait que 5 tour pour faire se temps je voit que sa descend allez a +
MXF_grosgaz5 jarrive pas a batre remi je suis juste deriere mais sa va arrivé http://www.ttmracing.com/trackrecs.asp?SEL...ONAL&RACETYPE=1