MXF_grosgaz5 telecharger le meilleur terrain de SX que jai jamais vue faite des temps sur ttm c est la mode lol représenter le team
MXF_Poncin Je l'avais sélectionner pour l'IP 25 mais il y a encore des problèmes avec la grille de départ mobile 🙁 dons j'ai changer, sinon il est super Test à suivre lorsque je récupère mon PC ;-)
sauvaginier le displacement est excellent mais ca manque un peu de largeur parfois...et puis beaucoup d'objets ce qui n'rrange pas les choses...ca reste un magnifique SX quand meme
COOLRASTAMAN il est pas facile di ju, et en effet, pas super large avec quelques balots de paille qui sont dans le chemin
MXF_Poncin Comme promis Point Fort Trajectoires multiples Assez difficile au début ce qui nempêche pas de trouver ses marques Le tracer avec une sortie à lextérieur est très original Circuit très bien baliser grâce aux nombreux objets Point Faible Départ à problème pour IP, pas moyen de rester sur ses roues (grille mobile) Notes Graphisme ==> 17/20 Difficulté ==> 17/20 Fun ==> 18/20 Général ==> 18/20 Conclusion Un superbe SX malheureusement peu exploitable en IP par la faute de sa grille mobile ! Appart ce point négatif, le reste est un régal, avec ces trajectoires multiples, sa portion vers lextérieur du stade (où vous trouverez dailleurs un plan de FMX !) Bref que du beau L'intérieur (image non archivée) L'extérieur (image non archivée)
sauvaginier tres tres bon test poncin , j'aurais juste ajouté que , pour moi, le circuit manque de largeur ;-)