DesertEagle Comme je suis chez mes parents je peut pas le tester avant ce soir mais, au vue de la photos il à l'air monstrueusement bien :o Le test plus tard (IMG:http://www.mcmfactory.com/tracks/i/Iron_Valley.jpg)
MXF_CH_REMI_62 il demonte tou ce terrain c'est une bombe atomic moi je lai tester hier soir avec quelques MXF en ip puis sur la zone , super geniale ce terrain qui permet de grosse baston et en plus il n'est pas lassant il est tous simplement extra jai meme signer la pole sur ttm aussi pour le moment
MXF_CH_REMI_62 lol en ce moment je suis en forme jai meme fait peter le temps sur glen helen 2k3 de DC CREATION
MXT_chti62 On reconnait là le coup de griffe d'Enduroger !!! n'est ce pas lui qui avait fait le sublime : " Bee Creek 2004 " !!! ;-) La preuve en images : Bee_Creek_2004 : (image non archivée) Et Iron_Valley : (image non archivée) Il aime les vallées Enduroger ! N'est ce pas ! Moi aussi d'ailleurs ! Surtout quand elles sont si bien réalisées !!! ;-)
sauvaginier bee creek aussi etait une oeuvre d'art...iron valley est excellent aussi c un style classique et irreprochable a la fois...j'adore... par contre ca encourage pas a uploader ses propres creations
sauvaginier pour moi nickel, je coprend pas car il ne demande pas enormement de ressources, moins que namur par exemple
sauvaginier en achetant un pc neuf (en plus ca evite de formater) sinon un petit truc tout con, tu fais CTRL ALT SUPPR et tu vas dans processus, tu verras ceux qui prennent le plus de ressources (en général pour moi c messenger, exporer et les proutemuleprout)
sauvaginier pkoi tu as un probleme de fluidité ou impossibilité de mettre une haute resolution?? moi toujours 1024 x 768 sauf en ip ou je baisse pour eviter les prob (800 x 600) sinon fais cmme je t'a dit pour voir ce qui te prend beaucoup