lol pro mais comprend bien que gerer ca de cette facon c'est pas possible...le but etait d'associer des joueurs entre eux pour l'arenacross, c'est pas un marché du pilote...il fallait prendre les mesures des le depart si tu veux le meilleur team...car dans ce cas le team de steve et remi vont venir chercher quelqu'un qu'ils trouvent bon dans deux epreuves et pourraient fausser tout le classement etc etc...a la limite pour le probleme des motos ca passe mais les transactions de pilotes c'est pas évident...donc je vous laisse jusque demain soir pour me proposer une solution qui vous arrangera le mieux,
;-) on peut en parler par mp demain je roule mais je rentre pas tard ;-)
EDIT : de plus, ce n'est pas tres sympa de la part de Grosgaz de lacher ToMa qui par la meme se retrouve seul dans son team... :rolleyes: le but est pas de se "taper dans le dos" pour avoir tel ou tel pilote, j'ai mis cette idée sur le forum car je sais que l'on peut le faire pour mieux nous connaitre et s'amuser encore plus, pas pour créer des tensions, des injusctices et autres problemes
donc je propose ceci : les Bud vous gardez GG, j'adapterai le classement avec un handicap sachant que vous etes 3, pour ToMa : choisis le team que tu veux en tant que 3eme pilote c'est le moins qu ej epuisse faire pour toi, sinon crées un team où je veux bien venir et sinon d'autres joueurs sont seuls.
Ceci est la derniere transaction possible. Pour autre : j'accepterai les nouveaux qui créent un team ou autre a voir
Je remercie tout le monde de leur compréhension et bonne chance a tous les teams ;-)