Mx_Forum_MXF_Micke_-_Affichage moi g formate car javais un ver nico les a depuis 1 semaine je lui et dit de poster mais.....
Mx_Forum_MXF_Micke_-_Affichage dsl mais j'ai été obliger de remettre a zero mon PC donc je l'ais est pas.demande a nico il les a lui il fo juste qui les poste!!
Nico_44 je ne sais pas comment mettre le matos de micke jey et moi, donc nous gardons les anciennes, voila
Mx_Forum_MXF_Micke_-_Affichage voila les tenues et moto tant atendue du team KNM promis on change plus. tenue KNM Nico Moto KNM Nico Tenue KNM Micke Moto KNM Micke P.S : c'est bon tu pe poster ttes les adresses lol
Mx_Forum_MXF_Micke_-_Affichage MXF_Poncin a écrit Attention le team Outsiders s'agrandi avec la venue de Monsieur MXF_Trepo poncin cela veut dire que vous serrez 3 !!! on peut etre 3 ??? car ya jerem qui m'avez demander pour rejoindre KNM mé vu que je pensez que CT limté a 2 :!:
Mx_Forum_MXF_Micke_-_Affichage ZeBra a écrit tes dans quel team nico toi? nico est dans le team KNM !!!
MXF_Poncin MXF_Micke a écrit MXF_Poncin a écrit Attention le team Outsiders s'agrandi avec la venue de Monsieur MXF_Trepo poncin cela veut dire que vous serrez 3 !!! on peut etre 3 ??? car ya jerem qui m'avez demander pour rejoindre KNM mé vu que je pensez que CT limté a 2 :!: Non j'ai demander à Alexs ;-)
sauvaginier petite annonce : suite aux innombrables demandes, le nombre de pilotes par team est désormais libre. Le classement sera adapté en fonction de celui-ci. Parution des teams demain.