Bon ben comme on fais bien des team, on peu s'y croire un peu en vous proposant de répondre à cette interview 
Fais copier coller pour vous facilité 😃 , désoler pour ceux qui y avais déjà répondu :?
Tout d'abort comment avez vous fais connaissance du team?
Pour moi ben le 31 décembre 2003 exactement je me suis inscrit dans le forum, j'ai participer à 2-3 course ghost, puis le championnat ip à commancer !
Depuis combien de temps avec vous le jeu?
Je l'ai eu au mois de décembre 2003.
Comment ses passé votre championnat ip?
J'ai débuter au clavier j'ai fais les 5 première épreuves, puis j'ai quand même acheter une manette
, pour essayer de contrer grosgaz qui gagnais tout à ce moment la
, puis graçe à ma régularité et ma participation à beaucoup de course ma permis d'avoir le titre. 
Quel meilleur souvenir garder vous de ce championnat?
Les fois ou j'ai su battre grosgaz et remi à la régulière et bien sur la bonne entende dans le team 
Quel est votre objectif pour cette saison Arena cross?
Bien entendu défendre mon titre mais cela sera très dure avec grosgaz et remi, mais je vais tout essayer 
Après votre 1ère course arena cross que pensez vous?
Ben je me sentais bien, puis je pensais au moin gagner un finale, mais à cause des attarder sa ma beaucoup fais perdre de temps, mais ses le cross on peu rien y faire, sinon je sentais que je pouvais gagner, mais le championnat sera très disputer! 
Pour conclure comment vous sentez vous dans votre nouveau team Suzuki Roger de Coster?
L'entende avec le team à tout de suite été bonne
, puis avec mon coéquipier Remi on ses pas mal entrainer la semaine passé et nous avons trouver les bon réglages sauf Remi qui à casser un cadre mais sa été vite régler :copain:
Puis Roger nous as toute suite fais comprendre qu'il voulais ce titre, alors on boss

MXF_Steve