smatt Salut c'est pour savoir comment faire : -Le backflip -Les photos :rolleyes: Dans Mcm2 bien sure Merci d'avance 😃
MXF_Gonzila Pour le backplip il te faut un logiciel qui te permet de ne pas tomber sinon c'est impossible. Pour les photos ou tu fais printscreen pdt le jeu ou si tu veux faire des belles photos de freestyle par exemple, tu enregistre la session puis quand tu revisionne tu as le choix ;-)
Mx_Forum_MXF_Micke_-_Affichage il y a deja des post sur ca. pour le back flip il faut que tu telecharge siktricks(c'est le programme qui te permet de rentrer les figure ds le jeu) http://www.twisteddirt.com/downloads/files.../SikTrix104.zip puis tu DW une figure (ex: backflip) sur MCMfactory ou autres. et puis tu na plus qu'a rentrer la figure a l'aide de siktrick et c bon. P.S: la figure que tu rentre remplacera une figure d'origine.
smatt OK merci les gars ;-) Mais comment on fait pour enregistrer une session ?? :rolleyes: (pcq je connais rien )
MXF_Gonzila Je ne pense pas que siktrix permet d'entrer le backflip Micke, il permet juste d'ajouter des nouvelles figures, pour le backflip, il faudrait plutôt flip trick... Enfin fort déconseillé en course et pas trop aimé des autres concurrents étant donné que tu tombe jamais :tupiges:
MXF_Gonzila ton print ne fonctionne pas???? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Tu peux expliquer stp... Quand tu fais un printscreen, tu ne vois pas le fichier image ds ton dossier MCM2? :?
DesertEagle MXF Gonzila a écrit Je ne pense pas que siktrix permet d'entrer le backflip Micke, il permet juste d'ajouter des nouvelles figures, pour le backflip, il faudrait plutôt flip trick... Enfin fort déconseillé en course et pas trop aimé des autres concurrents étant donné que tu tombe jamais :tupiges: Non il faut aussi slicktrick car sans flip trick il fait un 180 back flip et surtout il tourne pas assez vite
MXF_Gonzila DesertEagle a écrit Non il faut aussi slicktrick car sans flip trick il fait un 180 back flip et surtout il tourne pas assez vite Autant pour moi je ne savais pas, je n'utilise pas ce type de logiciel donc j'en étais pas sur. Je pense que smatt est prêt à nous faire ce fameux backflip alors
Mx_Forum_MXF_Micke_-_Affichage MXF Gonzila a écrit Je ne pense pas que siktrix permet d'entrer le backflip Micke, il permet juste d'ajouter des nouvelles figures, pour le backflip, il faudrait plutôt flip trick... Enfin fort déconseillé en course et pas trop aimé des autres concurrents étant donné que tu tombe jamais :tupiges: oui mais tu peut pas faire un backflip avec flip trick sa tenpeche juste de tomber pour faire un backflip propre il fait rentrer le backflipds le jeu a l'aide de SIKTRIX ;-)