MXF_eco voici une piste que j'apprecie beaucoup j'aimerais vous proposer de faire l'endurance prochaine dessus http://www.mcmfactor...=tracks&id=1196 a vous de decider c'est qu'une proposition
Bibi ce track pose beaucoup de problémes à bon nombre de personne, car il y a trop de saccades dues aux grands nombres de détails (arbres..) moi personnellemet je n'arrive pas a jouer dessus
DesertEagle Avis à ceux qui ont des problemes de saccade Apres quelques tests, je me suis rendu compte que c'etait les ombres qui faisait saccadé le circuit. essayé de les coupés en jouant voir si ca change quelques choses ( TOUCHES F10) ;-)
MXF_Ramon Merci Desert pour moi sa à marcher trop cool! Donc pour moi ses bon faire l'endurance la dessus mais sa va durer bien 1h20 lolll
DesertEagle dans ca cas baisse la qualité generale d'un cran ou deux ;-) F8 => Desactiver le ciel F9 => Desacteiver les projections F10 => Desactiver les ombres F11 => Diminuer la qualitée générale F12 => Augmenter la qualitée générale ;-)
MXF_eco comment trouvez vous cette piste? moi je n'ai pas de probleme point de vue saccage,car je possede la carte graphique ati9800 qui aimerais faire un ip au soir vers 20h?