Pour car on a toujours fait avec, c'est la tradition et le fait de faire des bagarres n'est pas le but principal du jeu, c'est gagner la course. Oui d'accord, cela enlève le fun car c'est un jeu, mais ce jeu veut être aussi représenttatif de la réalité, or je connais des courses importantes où le titre se jouait à quelques points et où il n'y avait aucune bagarre.
Contre à cause de cette satané habitude de tomber tout seul n'importe quand et n'importe où (je parle pour moi, ah oui tout le monde avait compris bande de ****!) Sérieusement l'option fait rager les gens, et c'est aussi mon cas. Mais bon c'est le jeu.
n'oubliez pas que c'est un débat, et que c'est bien d'exposer son point de vue "pour" ou "contre" mais il faut aussi savoir comprendre l'avis adverse et savoir l'accepter et le prendre en compte pour le futur...
alors pour ou contre ? tout le monde aura compris que étant donné que j'ai pas joué les 2 premières épreuves, et que par conséquant, de fil en aiguiille et d'aiguille en fil, j'ai des points à rattraper, je vise le titre MOAAA
Hey oui chui faillot j'ai voté pour

Pour les 50pts promis en cas de vote favorable, poncin tu me les mets demin, si je pouvé me trouver en haut du classement...