megahertz salut a tous voila je voulais savoir si le circuit de bertrix est ouvert et si il vaut le déplacement car j'habite bruxelles et c est une trotte jusque la si quelqu'un peut me tujauté ce serai cool merci
Mac_gyver je sais pas si il est encore permanent voici les coordonnées du club tu peux toujours tel pour savoir AMC BERTRIX BOURG FRANK 54, Rue du Stade 6880 BERTRIX 061 41 44 48
baland_jean-francois Ce que je peut vous dire, c'est que c'est un superbe circuit! Il y a une superbe table, un petit double, des dévers,.... Ca vaut la paine d'y aller! le circuit est rapide a des places et moins à d'autre, technique, ..... magnifique!!!!
megahertz merci les gars vous avez réussi a me mettre l'eau a la bouche je pense que j'irai des que c 'est ouvert merci et a +
Mx_Forum_cydy_-_Affichage_d_un y a pas moyen d'avoir quelques tof de ce circuit qui m'a l'air genial siouplééééé?
megahertz merci mxf seb je pense que je vais faire le déplacement mais pour l'instant la bécanne est démontée pour graissage et entretien si il fait pas trop dégeu fin janvier je vais aller faire 1 tour par la mille merci pour les infos peut etre que lorsque j'y vais je laisserai un message sur le forum comme ça on pourra peut etre ce voir sur le circuit c est toujours sympa de mettre 1 visage sur une phrase a++ les gars
baland_jean-francois Pour voir des photo du circuit et une video, rendez vous sur le site: www.mxdirt.be.tf Photo du circuit et de nous en action.
Thox7 mégahertz a écrit salut a tous voila je voulais savoir si le circuit de bertrix est ouvert et si il vaut le déplacement car j'habite bruxelles et c est une trotte jusque la si quelqu'un peut me tujauté ce serai cool merci salut je m'appelle florian j' ai déjà été à bertrix ses un beaux circuit avec de nombreux saut moi j' aime bien mais tout le monde a ses gout je sais pas si il est permanent
stessy le circuit de bertrix est permanent j y suis déjas aller cette année le numéros 83débutant en 2004 et cette année en junior 125 et 250 je roule a l ampl
MXF_Seb si le circuit est ouvert samedi, j'irai y faire un petit tour pour roder ma moto et mettre un peu du gazzzzzzz...
MXF_Seb ha c'est embêtant, ils ne répondent pas au téléphone, c'est le numéro du garage et il est fermé pour le moment... comment savoir si le circuit est ouvert??? en attendant, j'ai trouvé le site du garage bourgmotos avec des informations sur le circuit: http://www.bourgmotos.be.tf/
genon thx pour le site, seb ... tu peux nous tenir au jus pour savoir s'il est ouvert, et dans quel état il est a+