sauvaginier (image non archivée) Lien actuel (ftp://zero-cool.myftp.org/track/cast.rar) Je peux pas tester c'est mon circuit
MXF_Ramon Moi je l'ai tester 😃 est j'ai déjà donner mon avis à alex sur msn . Je le trouve bien pour son premier Sx, mis à part 2-3 mise au point mais ses normal on est pas des pro sinon bravo car une crétion de track ses imcroyable le temps que sa prend
COOLRASTAMAN bon ben moi je te le dis tout de suite, rien qu'a voir la photo je trouve qu'il pue, donc je ne le telecharge pas. :jesors: non je rigole, je ne sais pas le tester car jai plus dordi perso
MXF_Poncin Voila voila Avec quelques tof en prime Point Fort Circuit plein dastuce pour les trajectoires Une bonne largeur, un bon niveau de difficulté (surtout en 125 ! ) Départ correct pour IP Très bien balisé Fun et rapide Bonne longueur pour un SX Point Faible Pas vu ! Notes Graphisme ==> 19/20 Difficulté ==> 19/20 Fun ==> 19/20 Général ==> 19/20 Conclusion Et bien je suis agréablement surpris pas ce circuit ! Il est rare que je mamuse autant sur un SX Les tofs ;-) (image non archivée) (image non archivée) (image non archivée) Vue générale (image non archivée) Encore mais c'est beau hein (image non archivée) (image non archivée) Encore vue large pour se faire une bonne idée (image non archivée) Je m'amuse je m'amuse (image non archivée) Et encore (image non archivée) Alors il est pas beau mon test ;-)
COOLRASTAMAN magnifique, il a lair terrible et super large, rare pour un sx... ps: bon choix de moto Poncin
MXF_Poncin Oubile cheque mais poste le sans hésitation sur Factory et autres ;-) Les autres étaient bien, celui-ci est génial
sauvaginier coolrasta tu n'es pas sans me rappeler un certain boss des bosses dans ton extreme candeur : bon ben moi je te le dis tout de suite, rien qu'a voir la photo je trouve qu'il pue, donc je ne le telecharge pas. non je rigole, je ne sais pas le tester car jai plus dordi perso sinon poncin : justement j'ose pas l'uploader sur factory
MXF_Poncin sauvaginier a écrit sinon poncin : justement j'ose pas l'uploader sur factory Tu rigoles ou quoi Poste je te dit
Bibi Super track mon sauvaginier , tiens regarde un peu là, à la Manche 17 http://forum.ammx.fr...t=ST&f=30&t=737 C'est pas beau ça ?!? hein