erisTof voilà Bercy par Grosgaz, je l'ai pas encore essayé mais je poste déjà le lien (image non archivée) Download ICI
MXF_Poncin Point Fort Circuit plein dastuce pour les trajectoires Les coursives sont plus facile que la dernière version, un bon niveau de difficulté (surtout en 125 ! ) Départ correct pour IP Très bien balisé Un bon réplica Bonne longueur pour un SX Point Faible Pas vu ! Notes Graphisme ==> 18/20 Difficulté ==> 19/20 Fun ==> 19/20 Général ==> 18.5/20 Conclusion Bien que je nai pas vu Bercy, il est superbe !! (image non archivée) (image non archivée) (image non archivée) (image non archivée) (image non archivée)
erisTof Poussin le test rider plus rapide que son ombre tout a fait d'accord avec toi, même si au niveau graphique, la version de Prevot était un peu mieu niveau tracé et technique c'est beaucoup mieu ;-) Un chouette track pour un IP
Bibi la rampe est un peu mal placée !!! mais bon ... c'est domage pour les pilotes qui arrivent toujours premier comme moi
gervais fait pas le malin bibi! lol :razz: :razz: oué avec la rampe on saute pas bien donc pas de figure mais elle est placé exactement comme dans le popb donc c'est bien fait!!
MXT_chti62 Je ne sais pas si pour certains d'entre vous c'est pareil mais pour moi çà rame sur mon PC et le SX San_Sébastian créé par Grosgaz aussi me fait la meme chose alors que tous les autres tracks fonctionnent !!! Qu'est ce qui pourrai etre à l'origine de ce probleme a votre avis !!!???!!!
MXF_CH_REMI_62 je t'atacherai a ma moto avec une corde pour pas te mettre 1 tour chti :copain: :kc: :jesors:
MXF_Poncin MXT_chti62 a écrit Je ne sais pas si pour certains d'entre vous c'est pareil mais pour moi çà rame sur mon PC et le SX San_Sébastian créé par Grosgaz aussi me fait la meme chose alors que tous les autres tracks fonctionnent !!! Qu'est ce qui pourrai etre à l'origine de ce probleme a votre avis !!!???!!! Moi aucun problème Par contre pour ton problème :?: :?: :?: