fdavid_be Cause achat D2X, je vends mon Nikon D100 et son grip ... boitier avec lequel j'ai fait la saison 2004 de photos motos ... toutes les infos sont ici : http://www.fdavid.be/nikon_d100.htm
gervais la ca parle technique j'ai rien compris!! a par que ca a l'air d'etre un apareil photo de pro!!! et que c'est du beau matos vu le prix!
COOLRASTAMAN moi j'y connais rien mais le prix a l'air encore convenable pour le type dappareil photo. j'ai deja entendu des prix d'appareils qui doivent alleger serieusement ton porte monaie
DesertEagle C'est du matos de pro ca de toute facon ;-) Et je confirme coolrasta, pour du matos de cette qualité le prix n'est pas eccesif :roi: d'ailleur tu pourrais peut etre le mettre dans le premier topic le prix avec une petite phot ;-)
MXF_Ramon C'est vrai que je savais pas qu'un appareil photo ainsi coûtais si chers Mais ses un matériel de pro et j'ai déjà vu les photos de david elle sont très bien réussie, donc bonne vente à toi ;-)
fdavid_be Oui ben bonne vente ... lol ... pas trop j'ai les boules ... ce sera pour plus tard ... J'ai appris hier que je dois, pour des raisons fiscales :evil:, et (une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule) pour des raisons d'incertitude de livraison de mon nouveau boitier ... postposer ma vente à mi/fin janvier après mon reportage au guidon d'or et après mon reportage aux Winters Series en Angleterre ... malgré ça, j'ai déjà deux amateurs qui sont prêts à attendre ... mais ça m'énerf solide quand même ...
fdavid_be Et bien normalement oui, en tout cas en 2005 certainement si on ne me met pas trop de battons dans les roues comme l'administration sait si bien le faire ... mais tout va dépendre de la petite visite que je risque d'avoir d'ici peu ... et de la position qu'ils vont adopter pour 2005 ... :rolleyes:
fdavid_be Oui il est livré d'origine avec une batterie LithiumIon et le chargeur ... le grip permet de mettre deux batteries LithiumIon ou des piles crayons ! Non, à l'heure actuelle presonne ne sait toujours pas me promettre un D2x pour le 14 janvier au plus tard ... :? 🙁 C'est donc toi l'amateur de Lille ? Enchanté ... 😃
cousinhub bon je n'ai plus qu'a me trouvé une autre occase tu n'aurais pas une adresse en belgique ? je vais voir sur paris aussi genre abdon enfin si tu changes d'avis... a plus