nico#44 nous venons d'apprendre ta blessure, revenons sur la cause
eh bien,j'ai chuté fort a l'entrainement cette apres midi, lors d'un entrainement avec le tout le team KNM, en pleine séance de test !! voici la photo de la chute assez violente http://www.freephotohost.com/94/chtute.jpg
De quoi souffre tu exactement ??
j'ai me suis deboité l'epaule droite, je dois rester au repos quelques temps avant de reprendre, je vais essayé de limité la casse demain en championnat de france, car j'ai deja loupé 1 epreuve, je ne peux plus loupé de course si je veux conserver une chance d'etre titré !!! en +, cela se deroule sur mes terres (naours) !!!!
Nico#44 tu es arrivé à accumuler victoires et podiums dans different championnat (tout,ArenaX,championnat de france), comment fais-tu?
je garde la tete sur les epaules et je me motive pour gagné encore et encore, car, avec remi et gg, la tache est dur, je suis obligé de rouler a 200%, et bléssé comme maintenant, je vais vraiment devoir souffrir, il me reste du travail, j'en suis conciant!
As tu des propositions pour rouler apres le championnat arenaX?
Oui, la plupart des teams me veulent, mais j'ai deja ressigné chez KNM, car il y a vraiment 1 esprit d'equipe, nous travaillons dans la bonne entente, meme malgrés ma blessure !! j'ai rempli mon contrat pour le moment, meme si j'aurai aimé etre en tete de l'open, c'est 1 bon debut de saison! meme si je loupe la prochaine course, je serais encore en tete, donc j'ai de quoi geré, meme si il ne faut pas se relaché, car desert est trés regulié, tout comme mon coéquipié micke !
Justement parle nous 1 peu de micke, les resultat se font attendre !!
Oui c'est sur, il a beaucoup de mal a concrétisé son potentiel, mais j'ai confiance en lui, en ce moment il a beaucoup de pression de la part du team, c'est l'une de ses dernieres chance, car le team fais beaucoup d'effort pour lui, il a fait 1 grand effort financier pour s'attaché les service de micke (on parle de 850 000)
Justement, combien touche tu toi ???
lol, disons que si je gagne tout, je ne doit pas etre loin de se que gagne remi !!!! mais si je ne gagné pas, je ne touche rien !!!! ca me va comme conditions, car pour moi, seul la gagne compte !!!! 😃
Dans les paddock, un bruit courait sur 1 probleme recurent sur ta moto et sur celle de micke !! INFO OU INTOX????
Oui c'est vrai, nous connaissons actuellement des problemes de partie cycle, l'amortisseur chauffe, a force de travaillé, cela survient surtout en manche open (20tour car en finale125je ne fais pas toute la course a fond !!! 
mais nous continuons a travaillé avec le team, les journées passent a 100 a l'heure, je brule au moins 30 litres d'essence dans la journée !! le team se donne les moyens de reussir !!
Bon merci d'avoir repondu a nos question, nous te souhaitons te revoir prochainement sur la 1er marche du podium !!
pas de problemes, je me soigne et RDV pour la victoire ! lol
nico#44