Mac_gyver un Hart enduro en Roumanie au coeur des villes ,dans des usines désafectéesdes bois des vastes plaines, des descentes d'enfer des saut de ouf au dessus des rivières et entre des silos Bref plus dur que cà tu meurs vous pouvez aller voir toutes les photo et les vidéo ICI>> (image non archivée) (image non archivée) (image non archivée) (image non archivée) (image non archivée) (image non archivée) (image non archivée) (image non archivée) (image non archivée)
COOLRASTAMAN t'as pas interet a couper les gaz sur la derniere photo de la premiere serie!!!!!! Ils sont fou ces roumains ya eu combien de blesses ou de morts?????
Mac_gyver aucun c'est Despres qui a gagné pour l'année prochaine ils accepte 60 pilotes pas un de plus on peu deja s'inscrire sur le site
MXF_Bip Je trouve ça au top... Avec une bonne WRF 450 et sans trop forcer( pour terminer entier) et avec un bon pote... Je m'y lancerais dans la partie enduro-urbain... Ca doit etre cool de se tirer la boure dans les escalier ou sur le toit de bus!!! 😃
Mac_gyver MXF_Poncin a écrit J'aurais tout vu (enfin je crois ) N'empeche un repèrage des lieu est indispensable Désolé Ponc il n'y a pas derepérage
gervais put** ils sont fou!!!! le passage sur le pilone téléphonique au dessus de l'eau ta interet a aler droit!!! et la descente dans la riviere sur les pierres trempés ca doit etre casse geule!!!!!!!! moi je le ferais pas tous de suite car les motos avec ceinture et air bag ca n'existe pas encore!!!
gervais et c'est sponsorisé par qui??????, ceux qui avait posté sur un sujet pas trés vieux doivent savoir!!!!
MXF_Poncin Pas de reperage Ah oui mais non pas d'accords moi Y a vachement moyens de se briser les os
COOLRASTAMAN MXT_gervais a écrit et c'est sponsorisé par qui??????, ceux qui avait posté sur un sujet pas trés vieux doivent savoir!!!! ben c'est marque en grand partout... RED BULL
Mac_gyver c'est sur que c'est super HOT si vous avez regardé toutes les tofs et vidéo du site, il y a beaucoup d'endroit assez dangereux et il faut les avoir comme le taureau de redbull :mrgren:
Mx_Forum_cydy_-_Affichage_d_un RAAAh voila de l'enduro comme je les aimes. N'oubliez quand meme pas que RED BULL VOUS DONNE DES AILES ce qui rend beaucoup plus facile la majorité du parours. De plus je pense qu'un petit melange 2% d'huile 3% de red bull et le reste d'essence favorisera le jump entre les deux tours! En tout cas pour tout ceux qui veulent organiser ca dans une contrée plus proche, je suis ok pour la faire avec mon XR250 voir mieux (pour plus de fun) avec ma mtx de 83 :-D
Alain_HUBERT Yo; pour ceux que ça intéresse,il y a un reportage de plusieurs pages de ce fameux enduro dans le moto crampons du mois de décembre. A + Alain.