Rasta-Kx250 Bonjour a tous, voila comme j'habite a 500m de l'ancien circuit de Perwez, j'aurai voulu savoir si quelqu'un d'entre vous a déja été y rouler ??? Comment, etait le circuit, et avez-vous des photos ...
Mx_Forum_zen00_-_Affichage_d_u oui j ai déjà été rouler c' est un ou c' etait un trés choutte circuit car moi j ai entendu dire qu il était fermé depuis qq années. Mais si je me trompes et qu il est de nouveau ouvert se serait vraiment cool. Bon si qqun à des news
Rasta-Kx250 Ben en faite maintenant il ont fait une écurie, pas une écurie de F1 mais de cheveaux. Ils ont enlevé la moitié des sauts et a mon avis il y aura plus jamais de mx a Perwez
MXF_Gonzila Pareil j'en ai de bons souvenirs lors d'une course malgré que je n'aimais pas le dur (normal a force de rouler dans le sable).
erisTof Moi j'adorais ce circuit Même si c'est là que j'ai pris ma plus grosse gamelle avec de grosses blessures à le clé :oops: (3 vertèbres fracturées, 2 fêlées, épaule déboitée, 2 côtés froissées et menisque fichu) Mais trop bien ce circuit
Mx_Forum_zen00_-_Affichage_d_u salut, oui j ai deja ete y rouler et c etait un tres choutte circuit et c est bien dommage qu il soit fermé
Greg96 hhaaa...nostalgie....c'était un super circuit....même si pas exeptionnel, le tracé y était vraiment sympas (bien que parfois un peut dur et poussièreux..) !!!! on pourait malheureusement faire une longue liste de tout ces supers circuits fermés....Walcourt, Motoland, Perwez,......triste..... si toujours besoin de photo, j'en ai qques une mais pas en gigitale... Je drvrais donc les scanées puis te les envoyer..si ca te dis.. backflip111_ad_hotmail.Com Tchiao !
Thub Dites-moi si je me trompe... y avait pas un moment ou on passait en-dessous d'un tuyau d'ecoulement en pvc ou autre chose... ??? avec des endroits aussi large qu'une moto ???