MXF_CH_REMI_62 bon comme vous pouver le voir la veille de la course je me fait le plaisir de prendre la pole position sur l'arena 5 :roi: :fr: :roi: temps visible Ici :copain: nico ;-)
Nico_44 ok ok, je vais essayé de battre, mais le truc, ce que je vais essayé en 250, et demain je vais etre perdu en 125
MXF_Poncin Houlala Quand je vois les temps et comme j'ai rouler avec plusieurs MXF cette semaine sur cette piste ! 7 pilotes sur 10 sont en 28 et moins (et encore je sais pas pour les trois autres )
sauvaginier surtout qu'un bon temps au tour ca veut rien dire du tout... carsi tu roulais en 25 reellement le record sur 10 tours serait de 250 sec >> soit a peine plus de 4 min
DesertEagle MXF_Tof a écrit comment il se cherche déjà des excuses pour le cas ou il perd en 125 :rolleyes: Aurions nous notre clone de bubba ?
erisTof DesertEagle a écrit MXF_Tof a écrit comment il se cherche déjà des excuses pour le cas ou il perd en 125 :rolleyes: Aurions nous notre clone de bubba ? je crois que c'est un mixage de Bubba et de Alessi
erisTof un vrai champion du monde Tu fais quoi Mercredi prochain au soir :?: Je crois que mes potes seront d'accord pour dire que je suis le du diner :copain: