fdavid_be Voilà, enfin il est en ligne ... allez y faire un tour et faites moi part de vos impressions et surtout des 'bugs' si vous en trouvez ! Merci ... fdavid.be
DesertEagle Magnifique ! ;-) Un site propre, clair, bien structuré, soft et bien fourni et avec des images de grande classe un site qui mérite d'être connu !
Fred superbe site mais qq erreurs de code ds les header. Sinon je pourrais te demander de mettre un titre plus explicite pour ton message A+
fdavid_be guymauve a écrit superbe site mais qq erreurs de code ds les header càd ? tu peux m'en dire plus que j'en avertisse le webmaster, merci.
fdavid_be La partie fonds d'écran est maintenant en ligne, elle doit encore être mise à jour complètement ...
Fred fdavid.be a écrit guymauve a écrit superbe site mais qq erreurs de code ds les header càd ? tu peux m'en dire plus que j'en avertisse le webmaster, merci. c'est simplemnt ds l'image du dessus de chaque page. On dirait qu'une partie a été coupée (le dessus de l'image) et que cette partie est remise en dessous ??? Pour info je suis sous Firefox
fdavid_be guymauve a écrit fdavid.be a écrit guymauve a écrit superbe site mais qq erreurs de code ds les header càd ? tu peux m'en dire plus que j'en avertisse le webmaster, merci. c'est simplemnt ds l'image du dessus de chaque page. On dirait qu'une partie a été coupée (le dessus de l'image) et que cette partie est remise en dessous ??? Pour info je suis sous Firefox Ha oui ! Y as-tu été aujourd'hui ? Car le 'beug' a été corrigé dans la journée ...
Mx_Forum_Mxstyle_-_Affichage_d Bien le site... J'espère que les photos de Mx seront bientot mises en lignes. Sinon c'est dans quelle rubrique les fonds d'écran ? BYE
fdavid_be Mxstyle a écrit Sinon c'est dans quelle rubrique les fonds d'écran ? Dans le bas de la page ... plus ou moins au milieu 'downloads' :?
Fred fdavid.be a écrit guymauve a écrit fdavid.be a écrit guymauve a écrit superbe site mais qq erreurs de code ds les header càd ? tu peux m'en dire plus que j'en avertisse le webmaster, merci. c'est simplemnt ds l'image du dessus de chaque page. On dirait qu'une partie a été coupée (le dessus de l'image) et que cette partie est remise en dessous ??? Pour info je suis sous Firefox Ha oui ! Y as-tu été aujourd'hui ? Car le 'beug' a été corrigé dans la journée ... Nickel