ba le truc aussi c est que le magasin n est pas a coter de chez moi , j doit faire quelques kilometres pour avoir un garage de cross .
sinon j ai enfin reussi a le mettre , sans crever la chambre a air, et sa me rassure ce que vous dites , j pensait vraiment etre un naz du montage de pneu mais si le pneu avant d un cross c est quasiment ce k il y a de pire ca va alor 
pour en revenir au rayon, j ai eu une petite surprise lors du remontage de la jantes, j avait pourtant bien remonter les rayons , y avait un lerger mais "leger" voile sur la jante et quand j ai mit le pneu , la c'as m'as calmer, elle etait bien voiler quand meme, donc pour l instant j suis bon pour faire un rayonage chez Shogun
en plus eux ils s embetent pas il te facture un kit rayon a 80e + le montage j en ai pour ~ 100 120e 
pourtant ma roue arriere j avais fait pareil et croyer moi y avait pas un poil de jeu sur ma jante :rolleyes:
enfin deja j ai une exel legerement voiler, mais neuve , alor que mon ancienne jante etait catastrophique 
fo croire que la patience est une vertu!
ps: desoler pour les fautes mais bon on est pas non plus en cour, et encore j ecris pas en style sms comme certain sur divers forum
allez les crosseux @+ et merci pour vos conseils