erisTof (image non archivée) Championnat ouvert à tous, meme au non-mxf, mais avec inscription Print obligatoire pour tous Ghost pour les 5 premiers Collision on activé Attention la compétition se déroule sur la piste et pas à coté !! Donc nous ne sommes pas en train de réaliser un temps pour ttm mais bien nôtre championnat MXF. Si en visionnant un ghost, les modérateurs constatent une sortie de piste avantageuse ! Le temps de ce pilote sera éliminé de la manche. Dans le cas surprenant ou tout les modérateurs soient dans le cas, Un jury restreint jugera de la situation. TELECHARGEZ ICI
DesertEagle Va falloir que je gagne encore 5 à 6 secondes ftp://zero-cool.myftp.org/img/smylaid/pan/maisbiensur.png
SXS_Procircuit bon chui en 45.10 pour le moment mais jarrive pas a poster dimage depuis pas longtemp freephoto host marche pas ni hebergerimage .com 🙁
erisTof euh les gars, il y a les joueurs de TTM qui ont refusé notre inscription, ils disent que si on va avec eux ils ne pourront faire que 15è ou 16è au mieu vous avez sorti les avions de chasse ou quoi, ça avance un max ce nouveau championnat
SXS_Procircuit c bon jarrive a uploadr mon fichier etait trop gros desole ... bon je pense que nico va ameliorer et va falloir que je fasse encore mieux donc j'ai pas trop forcer la :parking: (image non archivée)
SXS_Procircuit jarrive plus a ameliorer lol le track ma gonfler a force donc je laisse la place a nico avec sont 44.16