Antoine14 Hello tout le monde...Les inscripiton sont elle definitivement finie? Car j'aimerai bien rejoindre votre team MXF... Si ce n'est pas possible il ni y'as aucun probleme je resterai fidele comme je le suis depuis que je suis inscrit.
MXF_Poncin Non c'est ok Acerbis mais n'oublie pas ta demande de changement de pseudo comme je t'ai dit ;-)
fox_dirter pour l'instant je ne joue quand solo et je m'ennuis 1 pti peu je voudrais faire quelques ptits entrainements en multi pour m'améliorer ;-)
MXF_Poncin La liste est mise à jours, sauf pour les nouveaux (un petit moment de reflexion oblige) C'est surtout ceux qui ne participent pas que cela concerne pour le moment. Cela ne change pas votre pseudo mais bien le groupe MXF.
MXF_superfox bonjour tout le monde!!! je mapelle mxf_superfox je me suis inscrit sur cette team il y a très longtemp mai j'ais eu un gros soucis de pc ce qui fait que je n'ais pas pu jouer pendant très longtemp je voulais savoir si c'étai possible de redevenir mxf?? je vous remercie de faire part de ce message!! a plus tard!!! ;-)