Bonjour et bienvenue dans le nouveau championnat IP, nous esperons que vous viendreez nombreux et que nous pourrons passer d'aussi agreables soirées que dans les championnats précédents. ;-)
EDIT:
PS: Je rappel que l'option collision player doit être activée !
C'est du MotoCross et donc contact
Qualif: 7 tours en 125
Demi: 7 tours en 125
Finale A et B: 3 manches de 10 tours (1x125, 1x 400, 1x600)
pour les Finales A et B, nous ferons bien 3 manches (125, 400, 600) Mais pas en tournament c'est-à-dire des manches indépendantes.
Et ce afin de permettre a un pilote de revenir dans la compétition si il rencontre un problème de connexion !
Mais aussi pour avoir des résultats plus précis, en effet après chaque manche les hôtes devront poster le résultat dans ce sujet.
Les calculs se feront manuellement par moi-même !
PS : Je rappelle que je vais enregistrer et visionner toutes les courses de tous les pilotes, et le premier que je vois prendre des raccourcis de façons systématique sera disqualifié doffice pour lépreuve complète
Date de la manche : Vendredi 4 fevrier
Heure de départ : 22H (RDV à 21H45 sur le canal)
En attendant voici tout de meme le circuit sur lequel nous roulerons vendredi, aux horaires habituels.
Bon entraînement ;-)
telecharger
(image non archivée)
petite précision : pour les TTMeurs, sauvez le en double dans le fichier nat et SX car TTM n'acceptera que les records du nat folder. Par contre pour la course, mettez le dans le dossier SX
-MXF_Fred
-MXF_Steve
-MXF_Tof
-MXF_Joe
-MXF_Ecorcheur
-MXF_Zic
-MXF_ToMa
-MXF_Jmi02
-MXF_Everts72
-MXF_CH_REMI
-MXF_Trepo
-MXF_Flash