michael bonjour, on m'a parlé d'un circuit de motocross en allemagne, je ne sais pas ou mais c'est a environ 150kilometres de Wavre! a cette endroit, il y a 3terrains de motocross, 1rampe de freestyle, si quelqu'un connaitrait cette endroit, merci?!
baland_jean-francois Le circuit d'ont vous parler est certainement Grevenbrosch. Ce sont 3 circuit l'un a coté de l'autre. 1 circuit ou il y a des sauts, 1 autres avec du sable tres tres moux et le 3 eme, c'est un circuit pour les petits. Il n'est pas rare d'y croisé de temps en temps des pilotes de GP sur ce circuit.
Alain_HUBERT Yo; as-tu plus d'infos svp :n° de tél; jour d'ouverture ; le prix ; existe t-il un site internet ?. A + Alain.
michael merci pour le renseignement! si tu aurais plus d'info, sa serait cool, et si quelqu'un a des photos?! @+
michael salut, j'ai trouvé le terrain, c'est a grevenbroich! j'ai aussi trouver une petite video du circuit sur le site de joel smet! la voici: http://www.joelsmets...revenbroich.htm
dartagnan_2 j'y suis aller dimanche et il y avait un paquet de monde... En deux heures le circuit est passer de tout plat à carrément ravagé...
michael et le circuit, il est beau? es ce qu'il y a bien 3 circuit l'un a coté de l'autre? es ce que ca vaut la peine de faire 2 heures de route pour y aller? merci
dartagnan_2 Il y a en effet trois circuit mais on ne peux rouler que sur un pour le moment. L'autre grand est geler complet et l'autre est réserver au 80. Le circuit est pas trop mal mais avec mon niveau et surtout ma condition physique j'ai plus ramer que de m'amusé....
Drooghaag michael a écrit bonjour, on m'a parlé d'un circuit de motocross en allemagne, je ne sais pas ou mais c'est a environ 150kilometres de Wavre! a cette endroit, il y a 3terrains de motocross, 1rampe de freestyle, si quelqu'un connaitrait cette endroit, merci?! C'est à Grevenbroich l'adresse internet est www.msc-grevenbroich.com bon chance tchao en fait je vends une yam 125 2005 si quelqu'un est interesse, n'hésiter pas a me contacter
Rasta-Kx250 Je connait qqun du forum, qui amerais échange sa CR-f 250 2004 , contre une yam 125 2005 ...
Drooghaag Rasta-Kx250 a écrit Je connait qqun du forum, qui amerais échange sa CR-f 250 2004 , contre une yam 125 2005 ... C'est sympa mais c'est pour racheter une nouvelle moto donc ça ne m'interesse pas d'échanger merci quand même