A mon avis t'as du loupé un épisode mega...
Avant que Nisene bug dans le 2ème tour comme tu dis, j'ai buggé dans le 1er tour (t'as peut-être pas fait attention, mais je n'étais plus la), j'étais dans le virage en bas du saut qui donne sur les whoops... Je sais que les 3 jokers ont été utilisés de ma faute, mais bon j'en peux rien...
Ensuite c'est pas nous qui avons voulu refaire la semi, j'étais sur le canal avec Nisene et on croyais que vous aviez continué et on est venu nous rechercher (même si on attendait que ca lol) donc jusque la les règles étaient respectées...
Par contre, dès le lancement suivant, donc il ne restait plus de joker, tu quitte la course (MEGASPEED a abandonné la course était marqué en dessous), en logique on aurait du continuer, mais on est sorti pour que tu puisse prendre part au semi quand même! Et la je suis d'accord qu'on a pas respecté la règle, surtout que dans l'ip on avait dit que c'était la dernière, qu'on ne sortait plus! Mais dans ce cas la c'était en ta faveur, on te permettait de pouvoir rejouer ta place...
Si tu râles parce que tu n'as pas été qualif, on en peut rien, ca roulait vite, et c'était celui qui tombait pas ou en tout cas le moins qui était devant!
Maintenant c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de bug, personne n'en peut rien, c'est pas nous mais le PC qui décide et c'est d'ailleurs pour ca qu'il y a 3 jokers...
Je comprend que tu sois déçu, mais après tout le temps perdu on était obligé de faire en 3 tours (pas 2 comme tu le dis) parce que les autres attendaient sur le canal depuis un bout de temps et y faut s'adapter aux faits de courses... ;-)