Bibi (image non archivée)Le topic est lancé, tout est dans la question (image non archivée) Green Day - Boulevard of Broken Dreams (image non archivée) A vous éssayez de ne pas trop vous écarter du sujet (forum public) Modifié 19 fév 2005 par MXF_bibi
MXF_ToMa Comme bibibounet avec toujours un peu de Wampas et de System Of a Down et du bon Punk avec les Vulgaires Machins et Burnings Heads! c 'est tout ! Modifié 18 fév 2005 par MXF_ToMa
MXF_ToMa Bon pour en revenir aux choses serieuses -> Nada surf - Popular (merci Alex ) Modifié 18 fév 2005 par MXF_ToMa
erisTof MXF_ToMa a écrit Bon pour en revenir aux choses serieuses -> Nada surf - Popular (merci Alex ) c'est super ça, j'adore
Bibi MXF_ToMa a écrit Lorie, la ca va se finir et ca va passer a la derniere de Britney la positive attitudeuuu :jesors:
sauvaginier moi j'ecoute tellement de choses. DJ Shadow, Queen, Doors, Lou Reed, Jeff Buckley, The smiths, Coldplay en ce moment sinon les chansons : Bruce springsteen " philadelphia" The Thrills "big sur" The Bluetones "slight return" ETC ETC et c'EST Terra
COOLRASTAMAN beaucoup de trance ;-) , beacoup de techno, moyennement de rap, et un peu de tout le reste, j'ai mes petites passes
GDW Moi j aime beaucoup le B.O.S.S. ,N.O.R.E( c est avec les nina sky) Sinon j aime bien aussi killers avec somebody told me
Bibiben111 Pour le moment il y a notament: Hoobastank: the reason AMP: seven nation army Evanescence: going under POD: youth of the nations et aussi du linkin park, quelques unes de Guano Apes, de rob zombie, de the rasmus,...
Mac_gyver moi je suis un peu rétro ;-) Pink Floyd U2 Santana Doors Dire Straits jimmy Hendrickx Gun's roses Dépèche Mode Simple Mind Indochine Cure ACDC et tout les bon vieux rock et Hard rock sinon tout les tubes actuels (mais pas de trop) Ah oui,aussi quelque vieux " skette braguette"