Le Motocross Inter de Valence sous les feux de AB-Moteurs et de TF1
AB-Moteurs et TF1 ne s'y sont pas trompés et ont choisis Valence pour prendre la température du début de saison 2005 de motocross.
Valence et le "GENERATIONS MX" offre cette année l'occasion unique de voir 3 générations de pilotes :
- l'élite des Grands Prix en catégorie "INTERS"
- les stars montantes et future relève en catégorie "85cc"
- les passionnés infatigables en catégorie "Seniors / VIP"
La catégorie "INTERS"
- l'ouverture de la saison internationale en France
- 5 Champions du Monde (17 Titres Mondiaux)
- la confrontation PICHON / EVERTS
- le retour de SMETS
- les principaux Teams du MX GP et 14 pilotes MX1, 16 pilotes MX2, 4 pilotes MX3 et 6 pilotes nationaux
La catégorie "85cc Minimes / Cadets"
- les stars montantes du motocross Français et Européen
- La future relève des MX GP
- la présence des meilleurs pilotes Français et Européens avec les Champions de France, d'Europe, de Grande Bretagne, de Belgique, d'Allemagne, de Suisse et le vainqueur de la MX kid aux USA ...
- la catégorie la plus explosive de ce motocross de Valence
La catégorie "Seniors / VIP"
- la crème du Championnat de France Senior est au rendez-vous pour en découdre sans réserve et se faire une place parmi les grands noms tels que C. Bayle, O. Robert, JJ. Bruno, J. Martens, M. Van den Brink, ...
- toujours prêt à mettre du gros gaz et à s'arsouiller dès que l'occasion s'en présente, ces passionnés irréductibles ne se sont toujours pas assagis, au grand désespoir de leurs épouses respectives
Le "GENERATIONS MX" de Valence Un évènement sportif incontournable
Une grande fête populaire à déguster sans modération
Le Dimanche 20 Février 2005, dès 8H30.
Vous pouvez regarder l'annonce vidéo du Motocross International de Valence sur la page d'accueil de www.mx-valence.com
(source=mx2k)
Qui sera a cette manifique course pres de cher moi 
Ps:Je ne pourais y aller en plus j'avais des entres v.i.p 
Le spot publicitaire:ICI