Fred Voilà, si vous voulez bien y répondre et préciser via une réponse texte, ce serait gentil. Bonne journée.
MXF_ToMa Je trainais sur zone racing et je cherchais un team pour jouer a mcm2 et il y avait ATOC qui m'a gentillement indiqué mxforum.be
Mac_gyver Je cherchais des renseignements mécanique, et j'ai trouvé sur google le lien. Alors j'ai ouvert la porte, je suis rentré en douce et je ne suis plus sorti.
Fred Bibiben111 a écrit Moi c'est grace à un lien sur mxgeneration.com sérieux ??? Faudrait une fois que j'y retourne ...
sauvaginier google.... je cherchais des sites dans le genre...on peut dire qu'il porte quand meme bien son nom
Bibiben111 guymauve a écrit Bibiben111 a écrit Moi c'est grace à un lien sur mxgeneration.com sérieux ??? Faudrait une fois que j'y retourne ... Ca date d'il y a deja un certain temps. Mais j'y passe toujours sur mxgeneration.
MXF_Bip Pour ma part... c'est un pote. Plutot le pere d'un pote Il y en a un qui doit savoir de qui je parle J'etais au Kosovo et ce chere pere du pote en question... avait comme signature, l'adresse du forum. Apres quelques mails reçu, je me suis laisser tenter. Il s'est avérer que ce pote, etait aussi sur le forum et il me l'a fait comprendre assez vite que c'etait lui... Le pote avec qui j'ai apris à rouler en moto... Celui dont j'etais fan et que je suivais un max sur les enduros C'etait le début de mon histoire d'amour avec cette superbe discipline En fait pour ceux qui ne savent pas, le fameux pote, c'est notre St patron à tous. Celui qui est le grand chef, LE big boss du bazar... Et oui, je parle du Modo de chez modo... Le Guymauve bien entendu ;-) Merci à toi Guyguy et pourvu que ça dure encore longtemps cette belle histoire
Philflam Le site m'a été renseigné sur le forum de Melotsky par quelqu'un que je remercie si il se reconnaît
MXF_Zic j'étais a l'époque webmaster de petit site de news sur le mx et je palpitais a chaque fois que ma note d'appréciation sur mx-maniacs s'élevait au fur et à mesure des votes... devinez qui était premier et vous saurez pourquoi j'ai aterri ici ;-) (non guymauve je ne regrette pas, au contraire )
michael pour ma part, sur un autre site dont je ne sais plus lequel, je cherchais apres des photos du circuit de flemalle et il y a un gars qui m'a envoyer ici, et je ne regrette pas du tout d'y etre venu!!!
COOLRASTAMAN en ce qui me concerne, c'est lsteamers qui m'a amené jusqu'ici il m'a dit un jour j'ai trouvé un chouette forum de motocross et alors je me suis inscrit. et maintenant voila ce que je suis devenu, un accro ;-)