Rasta-Kx250 Vous pensez que c'est faisable de faire quelques courses au "pcna" avec ma KDX ... Quel est le niveaux des amateurs ???
baland_jean-francois C est toujours faisable mais ca depend des pilotes qui seront présent. Moi j ai ete roulé une seul fois au pcna il y a 2 ans et j'ai du rouler avec les gens de + de 35 ans mais avec ma 125, j ai du ramer contre des 450!! Ce jour la, le niveau était vraiment tres haut car il y avait beaucoup de pilote inter d'autre federation. Mais tu peut quand meme y aller pour t amuser, les circuits sont amusant, ils sont plas comme des billars meme apres toute les manches! C est ca l avantage, j ai su rouler 3 manches de 20 minutes sans fatigué, ce que j aurai pas fait a l ampl!!
MXF_Ramon Tu as quoi comme moto rasta?? Sinon tu pourrais rouler en catégorie 125, si ta moto ses une KDX200 je pense que tu pourrais rouler avec nous en 125! Sa coûte environs 25 euro pour rouler
Rasta-Kx250 Ouais g une kdx200 de 90 ouais ouais ...mais bon 75% des pièces sont neuves Si tout va bien pour le fun, j'irai le 20/03 à Ghlin alors les "habituer" faites moi signe pour savoir quoi ... A++++
MXF_Ramon Moi je serais la sur Je remet mon titre Open 125 en jeu cette année 😃 sans entrainement mais bon...
Rasta-Kx250 ALZ les petits gars, RDV a GHLIN le 20 alors ... Que fo t'il savoir avant de ce lancer ds une course ??? PS: j'ai sonné au pcna, et ils n'ont dit qu'il n'y avait qu'une catégorie 125-250-500, donc roulera t'on tous ensemble ???
DenisEXC200 Rasta-Kdx200 a écrit Que fo t'il savoir avant de ce lancer ds une course ??? il faut savoir rouler pardis ..............
Alain_HUBERT Yo; cette année je ne prend plus de licence et compte faire quelques cross également au PCNA avec licence à la journée. Vu que plusieurs d'entre vous vont également le faire . Faites le savoir via le Forum pour que l'on puisse se rencontrer. Je participerais au courses les plus proche de la région d'Egezée ainsi que de Namur. A + Alain.