MXF_Poncin Manche 5 championnat SX par IP le 4/03 à 22h00 Fin des inscriptions jeudi 3/03 à 22h00. Heure de départ : 22H (RDV à 21H45 sur le canal) Telecharger le canal MXF-Trillian (ftp://zero-cool.myftp.org/apz/MXFTrillian.exe) (image non archivée) ICI PS: Je rappel que l'option collision player doit être activée ! C'est du MotoCross et donc contact Qualif: 7 tours en 125 Demi: 7 tours en 125 Finale A et B: 3 manches de 10 tours (1x125, 1x 400, 1x600) Nous avons 3 jokers valable dans le premier tour ! (c'est à dire que si un pilote beug dans ce tour l'host mettra fin à la manche pour récuperer celui-ci pour les Finales A et B (C si nécessaire), nous ferons bien 3 manches (125, 400, 600) Mais pas en tournament c'est-à-dire des manches indépendantes. Et ce afin de permettre a un pilote de revenir dans la compétition si il rencontre un problème de connexion ! Mais aussi pour avoir des résultats plus précis, en effet après chaque manche les hôtes devront poster le résultat dans ce sujet. Les calculs se feront manuellement par moi-même ! PS : Je rappelle que je vais enregistrer et visionner toutes les courses de tous les pilotes, et le premier que je vois prendre des raccourcis de façons systématique sera disqualifié doffice pour lépreuve complète Bon entraînement ;-) petite précision : pour les TTMeurs, sauvez le en double dans le fichier nat et SX car TTM n'acceptera que les records du nat folder. Par contre pour la course, mettez le dans le dossier SX Liste des participants 1) MXF_Poncin 2) MXF_CH_REMI 3) MXF_Megaspeed 4) MXF_Alexs 5) MXF_DesertEagle 6) MXF_Smatt 7) MXF_Bibi (avec réserve ) 8) MXF_ZIC 9) MXF_Toma 10) MXF_JMI_02 11) MXF_Trepo 12) MXF_Flash