Yep! Non Rogys, la question du sondage n'est pas ambigue. On demande clairement si ça vous plairait de voire des caméras embarquées en Championnat de belgique, point. Le fait de savoir quel pilote portera la caméra, si on gêne ou pas les autres pilotes, si c'est dangeureux ou pas, si on fera ça pendant les essais chronos, ou pendant toutes les manches, n'est pas la question. Ca, ç'est notre problème, celui de la FMB, des pilotes et des organisateurs. Si l'un de vous est membres FMB ou organisateur alors le sujet de conversation est à faire autour d'une table.Maintenant le fait de savoir si les images seront bonnes ou pas, c'est aussi notre problème. (En sachant que si après un ou deux essais ce n'est pas bon, que ça ne donne rien, on ne vous les proposera pas sur le site et on s'amusera pas à faire les 21 manches du championnat). Attention, je ne dis pas non plus que les problèmes ne doivent pas être soulevés dans ce forum(cette conversation et les propositions peuvent être très intéressantes), je dis que si l'idée général des caméras embarquée (d'excellente qualité)en CB vous plait votez oui, si vous n'aimez pas les caméras embarquées, votez non. Mais ne votez pas non parce que vous pensez que c'est dangereux, qu'on va gêné les pilotes etc...
Autre chose, je me doute bien que vous préfèreriez que ce soit Everts (par ex.) qui ait la cam sur lui (et nous aussi!!)mais je ne crois pas qu'il accepterait de rouler toute le manche avec un sac banane accroché à la taille 😃
De toute façon se projet aboutira seulement si: de 1/ la FMB, les organisateurs, les pilotes acceptent, 2/si les résultats après visionage sont concluants.
Je me répète, le but de ce sondage est de savoir s'il y a de la demande pour ce type de vidéos, si oui, ce sera peut être une façon de plus de convaincre les moins convaincu de nous laisser faire au moins un essai.