yam_250 Bonjour j'aimerais savoir ou il y aurais des terrains de cross près de Bruxelles? Sans licence bien sur 😃 D'avance merci.
COOLRASTAMAN tout près de bruxelles, je ne pense pas. je pense cependant qu'il y en a un près de nivelle, il faut demander cela a philflam, lui pourra te renseigner sur ce terrain
yam_250 Lol ben c dure quand on veux rouler et que l'on est de Bruxelles! Tampis quand même une grand merci
COOLRASTAMAN a part hellecine, habitant bruxelles, je roule en moyenne entre 45 et 2h30 pour aller sur un circuit, c'est énorme, mais malheureusement si tu veux rouler c'est ce qu'il faut faire
Mx_Forum_cydy_-_Affichage_d_un exactement mais un circuit est en passe d'etre construit a mont-saint-guibert pres de la decharde (n25 apres le ring de bxl). si le projet aboutit ca va etre terrible!!!
COOLRASTAMAN oui enfin je ne connais pas le dossier, mais je ne sais pas quand on le verra pousser ce circuit
yam_250 Pour les habitants de Bruxelles ou autre, j'ai une très bonne nouvelles voir nouveau sujet!!! 😃
MXF_Tomi pour les circuits a bxl il y en a un a feluy pres de nivelles et a nivelles sud eussi mais tres petit voila moi aussi j en cherche
tarazboulba quel est le nom de ce nouveau sujet YAM250 parceke je n'ai pas vu, les terrains près de bxl, j'en connais pas beaucoup, et si y a un nouveau, ça m'interesse très fort!!!
waikiki et mxt belgium, tu peux donner un peu plus d infos sur le terrain de feluy stp, parce que j habite bxl et donc, ca m interesse.... merci a+
yam_250 C'est terrain a Limal (wavre) mais apparement c'est pas un terrain pour le cross! Fin ché pas avant j'habitais la et en allant voir mon ancien maison j'ai vue sur le bord de la route quelque chose qui ressemblait a un terrain de cross et j'ai poster ce que je pensait sur le forum mais apparement c'est pas autoriser de rouler la !!!!
MXF_Tomi il y a celui de nivelles sud et pout feluy c'est pas tres loin de nivelles mais c'est toujours boueux je crois qu il faut prendre l'autoroute de charleroi et arrivé a nivelles c'est direction feluy.c'est a environ 20 ou 30 min de bxl