DesertEagle Finale B Manche 125: ftp://zero-cool.myftp.org/img/printIP/IPSX07-FinaleB-1.jpg Manche 400: ftp://zero-cool.myftp.org/img/printIP/IPSX07-FinaleB-2.jpg Manche 600: ftp://zero-cool.myftp.org/img/printIP/IPSX07-FinaleB-3.jpg
MXF_Poncin Final A 600 mais quelle soiree mes enfant Du baston du baston et encore du baston (image non archivée)
MXF_Poncin Classement de la manche 1) MXF_REMI (1.1.1) 2) MXF_Megaspeed (2.2.4) 3) MXF_Alexs (6.3.2) 4) MXF_Flasch (3.4.6) 5) MXF_Fred (7.6.3) 6) MXF_Poncin (8.5.5) 7) MXF_Trepo (4.7.7) 8) MXF_JMI_02 (5.x.8) 9) MXF_DesertEagle (1.1.1) 10) MXF_JO (3.2.2) 11) MXF_Jeanmuch (2.3.3) 12) MXF_Bradschaw (4.4.4) Le classement du championnat va suivre ;-)
sauvaginier tiens poncin j'aime bien ton nombre de points merci tout le monde c'etait tres fort ce soir ;-)
MXF_Poncin Moi aussi c'est un signe Superbe soiree comme le dit Alex merci à tous pour cette ambiance De belles bagarres avec à l'arrivée les félicitations de tous ! Bref c'est une ambiance qui donne envie de continuer Encore merci les MXF ;-)
megaspeed super mega soiree de SX hier soir avec de grosses bagarres jusqu'a l'arrivee, super ambiance et je tiens a remercier tout le monde et surtout ceux qui nous organisent toutes ces courses . BON WEEK END A TOUS. le team MXF.
DesertEagle J'ai eu un peu de mal en qualifs mais je me suis rattrapé en me baladant en finale B 'Foiré Jmi (image non archivée) tu vas voir ce que je vais pas te mettre la semaine prochaine (image non archivée)