MXF_ToMa Bon voila quelque photos d'une endurance de mon coin que j'ai fait aujourd'hui. Fdavid stan et consord ne soyaient pas trop jaloux hein . J'ai pas mal réduit la qualité donc on perd en beauté ( meme si c'est pa top ) Je commence par ma préféré : (image non archivée) (image non archivée) (image non archivée) (image non archivée) (image non archivée) (image non archivée) Attention ca glisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (image non archivée) J'avais prevenu rolala (image non archivée) (image non archivée) (image non archivée) PS: j'accepte les critiques (constructives hein )
DesertEagle rhooo superbe 🙂 Vivement que tu t'achetes un appareil photos digne de ce nom car je trouve que tu as l'oeil pour faire des belles photos :yes:
DenisEXC200 chouette tof ....man si je pouvais en faire autent je serais content ......mais coment fait tu pour poster de si grande tofs ..........explique moi ...............et encore bravo
MXF_ToMa Puisque ça plait j'en remet une petite série (Denis je t'ajoute sur msn ) Le beau-frere en action : (image non archivée) (image non archivée) (image non archivée) (image non archivée) (image non archivée) Ma que bella la TM (image non archivée) Sympa cette honda aussi (image non archivée)
MXF_ToMa La suite Encore une autre TM (image non archivée) Un petit effet artistique pas fait expres (image non archivée)