Mac_gyver voici une photo de groupe ,au MX de Zolder 2005 et les pseudos s'y rapportant (tous on marquer leur accord pour diffuser la tof ) http://img196.exs.cx/img196/2582/furumeurzolder20058to.jpg
manu_troux sympa pas la photo sinon vous etes tous des vieux comparé a moi!!! ou j'suis jeunes lol!! quelle moyenne d'age environ? moi 17....!!
Rogys DesertEagle a écrit Et en core je vous ai epargné le drapeau :fr: Dommage, car côte à côte avec le Belge, c'eut été joli, en faisant coïncider le rouge. ;-) :fr:
MXF_Poncin Il est sur son dos Lachez le pack hors de question bibi Surtout que c'est celui de Sauvaginier
DenisEXC200 tien mac ....j'ai du mal a te reconnaitre ........t'as fait une retouche ou quoi ..............merci photoshop..............
GDW manu troux a écrit sympa pas la photo sinon vous etes tous des vieux comparé a moi!!! ou j'suis jeunes lol!! quelle moyenne d'age environ? moi 17....!! Tkt a droite c est la partie jeune du forum avec moi toch et SE72. Sinon le + bronzer c est moi avec une chope a la main(on va encore me croire pour un alcolo)
Mac_gyver DenisEXC200 a écrit tien mac ....j'ai du mal a te reconnaitre ........t'as fait une retouche ou quoi ..............merci photoshop.............. que veux tu dire par là,j'ai simplement enlever la barbe pour paraitre moins vieux à coté de ces jeunots