megaspeed slt a tous , poncin ca serait sympa de mettre speedy dans la serie 2 , a ma place moi je ne courre pas ( comme je vous l'avait dit) car la serie 1 est releve et comme ca ca ferait 5 pilotes pour les qualifs dans chaque serie. BYE a tous et a bientot et soyez cool avec speedy , il n'a que 12 ans et c'est ca premiere , conc je vous le confie .
MXF_CH_REMI_62 lol steve je ne suis pas le dieu de mcm2 quand meme enfin je pense pas ;-) mais en tous cas sa serait une belle perf ;-)
DesertEagle Finale A 400 ftp://zero-cool.myftp.org/img/printIP/IPSX09-FinaleA-2.jpg Finale A 600 ftp://zero-cool.myftp.org/img/printIP/IPSX09-FinaleA-3.jpg
MXF_Poncin Purée vous avez vu les chronos Quelle soiréee mes enfants 😃 Apres l'ip une bourre sans nom sur buddscreek avec Desert, Alex et Fred Je suis fatiguer mais heureux
MXF_Poncin Classement de la manche 1) MXF_REMI (1.1.1) 2) MXF_Alexs (3.4.2) 3) MXF_Fred (4.3.4) 4) MXF_Flasch (2.6.5) 5) MXF_Speedy (x.2.3) 6) MXF_Poncin (5.5.6) 7) MXF_DesertEagle (6.7.7) 8) MXF_JOE (x.8.8)
DesertEagle rhoo la bourre sur buddscreek J'ai pas vu le jour mes aïeux Cravagache intensif opur rester dans les roues !! EDIT: Faut recommencer çà plus souvent
MXF_Fred T'inquiete desert car si tu suis la logique de la diagonale des 16 points de la 3ème place tu devrais marquer 16 gros points dans 2 IP ! Faut juste laisser passer encore un IP c'est au tour de poncin Par contre remi faudrait un peu partager la courbe des 25 points A part ca super soirée et effectivement je voudrais pas voir le circuit de buds creek ce matin car il doit etre bien pourri . On a vraiment tout défoncé hier apres l' ip ! Trop bon
MXF_CH_REMI_62 faut venir la chercher la courbe des 25 point fred donc venir me chercher je te le souhaite ainsi qu'a tous mais va faloir vous entrainer toute la semaine pdt 2h par jour o moin lol ;-) 😃
megaspeed salut a tous , je suis super fier du fiston et heureusement qu'il a bugger a la finale 125 sinon certain serait derriere . Il devrait faire les sx si l'ecole ca va sinon pas de sx c'est lui qui voit. A bientot