MXF_nac si c'est le cas c'est bien fait... aprés, sur certaines il est possible qu'il y ait "2 balles"...
gervais c'est un peu truké ce machin! avec le skate board le gars il tape dessus et il marque pas possible :rolleyes:
DesertEagle Pour les petits jeunes qui pense que c'est trucquer, regarder un peu les spectacles des Harlems Globetrotters, vous verrez qu'il est parfaitement possible de faire çà et meme bien pire ;-)
sauvaginier yen a au moins une de truquée c'est celle ou le mec frappe la balle avec son skate a 20 m il aurait du s'arracher le bras sinon en général c'est pas si compliqué c'est juste une question de temps...quand je jouais on passait des heures a faire ca et ca rentrait bien une fois de temps en temps donc....
MXF_Poncin sauvaginier a écrit yen a au moins une de truquée c'est celle ou le mec frappe la balle avec son skate a 20 m il aurait du s'arracher le bras sinon en général c'est pas si compliqué c'est juste une question de temps...quand je jouais on passait des heures a faire ca et ca rentrait bien une fois de temps en temps donc.... Oui tu as raison ! Mes enfant me demandent souvent de le faire du fond du jardin (25 m a peu près) et je fais ça genre rentrée en touche de foot (mais bon il me faut un bon paquet d'essais avant d'en mettre un )
GDW Non mais c est clair moi qui en a fait avant du basket,il faut enormement d entrainement c est tout ;-)
Mx_Forum_achel_-_Affichage_d_u s'ils roulent en moto comme ils jouent là, on peut se cacher, même Pastrana à la limite je crois.......