Bibi Toujours etre prudent à l'approche d'un tel obstacle, et surtout etre bien protégé ; casque gilet de protection etc... http://www.adbmag.co...ainbikefall.mov
tarazboulba vous le lisez avec quoi??? j'arrive pas à la voir cette vidéo qui à l'air si terrible!!!!
99_188 MXF_bibi a écrit j'aime le cameraman qui bouge pas d'un poil vive la solidarité :? ben non il travaille pour paris match..... il filme d'abord et aide ensuite :jesors:
DesertEagle mdr terrible la chute J'adore le cameran qui geule: "are u all right ?" " oui oui connard ca va, j'ai les deux jambes cassés, les cervicales dans les dents mais ca va !" Je te jure des baffes je leur collerai à ceux là
pastrana_199 j aimerai pas etre a sa place , quand je me prend de belles gamelles sa fait deja mal alors sa j imagine pas .
Bibi je suis déjà passé dans ce genre d'endroit avec un copain en VTT, pour éviter cette connerie ont s'étaient encordés
99_188 MXF_bibi a écrit je suis déjà passé dans ce genre d'endroit avec un copain en VTT, pour éviter cette connerie ont s'étaient encordés ouai ca c'est beaucoup mieux.......:roi: au moins tu n'es pas tous seul a te casser la G.........
Bibi encordés à la montagne hein kawacri >> j'habite les Alpes Maritimes, et ce genre de randonnés je les fait à Allos dans les Hautes Alpes ;-)